Me Madické Niang n’a pas démissionné de son poste de président du Groupe parlementaire liberté et démocratie, selon le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli. Qui souligne que la médiation entre lui et Me Abdoulaye Wade se poursuit.

Ce samedi, à sa sortie d’audience avec le Khalife général des Mourides Serigne Mountakha Mbacké, le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli a déclaré que Me Madické Niang reste toujours le président du groupe parlementaire liberté et démocratie et député à l’Assemblée Nationale.

« On a discuté avec le Khalife des relations entre Me Madické Niang et Me Abdoulaye Wade. Le Khalife nous a rassurés  de son soutien pour que la paix revienne. Et au moment où je vous parle, il reste le président du groupe parlementaire liberté et démocratie et député à l’Assemblée nationale»,  a déclaré l’honorable député.

« Nous avons entendu le Khalife et nous ferons tout pour que Madické et Wade soient ensemble pour le bien du Sénégal et leur Parti. Je ne suis pas du Pds. Mais, comme je suis membre du groupe parlementaire et chef religieux en même temps, mon rôle est de jouer la médiation avec l’aide de Mamadou Diop Décroix, honorable député Cheikh Mbacké Doly, et honorable député Moustapha Diop », a rajouté Cheikh Abdou Mbacké Bara Doli.

LEAVE A REPLY