Dans la perspective des élections communales  de 2019 ,  Pape Mamadou Diop , un digne fils de Bambey , affute ses armes. Né dans cette commune, Pape  Mamadou, Diop se démontre comme un jeune talentueux et surtout avec une ferme ambition de jouer son rôle dans l’arène politique de sa localité. C’est pourquoi, il envisage se porter candidat pour la mairie de Bambey ,  afin de concrétiser des projets, qu’il juge lui-même ambitieux et pertinents pour la commune.

Le jeune Pape Mamadou Diop s’est décrit comme un jeune ayant de grands projets pour la commune de Bambey, dont le développement socioéconomique est sa priorité majeure. « J ai des projets Communaux et cela ne sera pas un catalogue de mesures seulement, contrairement à ce que nous sommes en train de voir avec les politiciens aux commandes » nous a-t-il affirmé.

L’avenir de notre localité dit-on, dépend de la jeunesse, mais faudrait-il que cette jeunesse soit mobilisée  et surtout qu’elle ait les ambitions et les moyens qu’il faut. C’est dans cet ordre d’idée, que le jeune Pape Mamadou Diop , veut mener ce combat. Selon lui en mobilisant la jeunesse avec des programmes adéquats, et les doter de moyens humains et matériels conséquents pour faire face ensemble aux besoins de la commune bambeyoise.

« Ma vision est d’appliquer Avec crédibilité la politique communale, d’aménagement, d’assainissement et tout autre règlement en vigueur pour une gestion saine, et surtout j’associerai toujours la population à tous les projets qui devront être mis en œuvre car c’est pour elle, que la mairie travaille ».

« Des moments forts et importants:

C’est le début de la mobilisation citoyenne que nous lançons pour la conquête de Bambey.

2019  c’est à la fois très loin pour certains de nos concitoyens confrontés à de nombreuses difficultés dans leur vie de tous les jours. Mais c’est aussi tout près , mes chers amis.

C’est pourquoi  nous devons nous mettre en ordre de bataille dès aujourd’hui en pensant chaque jour à toutes celles et ceux qui croient en nous et qui ont besoin de nous pour amener le changement à Bambey .

Nous allons redonner à la jeunesse bambeyoise la place qui est la sienne dans la gestion municipale. Xaley Bambey Dara Diomboulén. »

Merci de rejoindre la dynamique

Pape Mamadou Diop

LEAVE A REPLY