Une petite séance d’explication a eu lieu entre le ministre de l’Intérieur Aly Ngouille Ndiaye et le maire de Touba, Abdou Lahad Kâ, à l’occasion de la réunion d’évaluation. Aly Ngouye Ndiaye à Abdou Lahad Ka :« j’ai été ministre de l’énergie et vous n’avez jamais payé vos factures d’électricité»

 

Baolinfo qui  est presque dans l’entourage du khalif peut vous dire  que le khalif n’est pas  content d’entendre la ville de touba  citée  parmi  les mauvais payeurs de la senelec. Votre site a consulté aussi un haut dignitaire de TOUBA qui est au courant de tout ce qui se passe dans cette ville sainte. Ce dernier nous a soufflé à l’oreille  que le khalif ne savait pas la ville de TOUBA a des factures non payées.

C’est d’ailleurs ce qui expliquait (L’année pasée) la précipitation du maire Abdou Lahad KA et Mbakiyou Faye de faire face a la presse pour dire que senelec aussi doit de l’argent a Touba à travers des taxes communales.

Mais nak ce qui était bizarre dans cette conférence de presse: C’est comment le maire peut dire que la SENELEC  leur doit  plus que les factures non payés, pendant  que Mbakiyou Faye affirmait  que  le khalif a payé sa dernière  facture.

Comment Touba paye alors que  la senelec lui doit de l’argent ?

Quand le khalif a commencé a payé ?

Du maire ou le khalif qui doit payer  les factures de  l éclairage public ?

LEAVE A REPLY